Accueil » On en parle

Brocante équestre au Haras de Lamballe

Sympathique initiative du Haras de Lamballe qui oganise le dimanche 26 février une journée vide-grenier consacrée au matériel équestre.
Professionnels et particuliers pourront vendre, acheter ou échanger le matériel exposé dans les belles écuries de ce Haras National ouvert depuis 1825.
Brocante équestre au Haras de Lamballe

L'on se souvient des "Puces du Pin" orgnaisées lors des "Rendez-vus de l'Attelage" par le Haras national du Pin.
Le syndicat mixte du Haras National de Lamballe propose, le dimanche 26 février, la première édition de la manifestation "Trotte et troc" qui aura lieu dans ses belles écuries presque deux fois centenaires, où les boxes seront transformés en stands.
Matériel équestre, casques, harnais et même des voitures à cheval attendront les acheteurs, les vendeurs, les "troqueurs" et même les simples curieux qui pourront découvrir ce Haras traditionnellement dévolu à l'une de nos races françaises les plus abouties, le Postier Breton.
Accès gratuit, animations et restauration sur place contribueront à l'ambiance bonenfant de cette journée où l'on découvira -qui sait-l'objet rare, utile ou simplement décoratif...
Cheval Savoir salue et soutient toutes les initiatives visant à sauvegarder le patrimoine culturel et bâti de nos Haras Nationaux...

Le dimanche 26 février de 9 h à 17 h 30
Haras National de Lamballe
22 400 Lamballe

0 commentaire(s) »
Article publié le 10-02-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire