Accueil » On en parle

Un Salon virtuel du cheval !

Un Salon du cheval... à visiter tranquillement chez vous !
Du 10 au 16 mai 2012, vous pourrez arpenter ses allées, entrer dans ses stands, aller de salle de conférence en espace de projection de films, découvrir des nouveautés pour votre cheval et pour vous... sur Internet !

Décidément on n'arrête pas le monde virtuel. Le salon Virtuel du Cheval fait appel à un concept résolument contemporain pour réunir, dans un temps limité (le salon "se déroule" du 10 au 16 mai) de très nombreux acteurs du monde du cheval, amateurs, cavaliers, professionnels, qui pourront flâner d'une souris alerte entre ses allée, s'arrêter sur les stands de leur choix, faire leurs achats en ligne, visionner des vidéos, télécharger des cartes de visites ou laisser les leurs, présenter leur produits ou échanger des idées.

Salon virtuel du cheval Salon virtuel du cheval
L'accueil et le hall d'entrée... virtuels bien sûr ! ©D.R.

De nombreux "exposants" ont déjà réservé leur stand, parmi lesquels Cheval Savoir, évidemment, qui, en tant que média sur internet, se devait d'être partenaire officiel de cette manifestation innovante.

Pour visiter le Salon, vous devrez vous inscrire au préalable sur le site internet de la manifestation, en faisant la demande d'un badge d'inscription, qui est totalement gratuit.

Une interactivité totale

L’interactivité entre les visiteurs et les exposants sera totale. La technologie développée permet de consulter en ligne ou de télécharger toutes sortes de documents dans son panier virtuel, de visionner des photos ou des films, mais aussi d’entrer en contact direct avec l’exposant grâce aux « chats » textuels.
Cette interactivité permettra au visiteur de poser toutes les questions et à l’exposant et de renseigner individuellement toutes les personnes qui visitent son stand.

Salon virtuel du Cheval
Cheval Savoir
0 commentaire(s) »
Article publié le 23-03-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire