Accueil » On en parle

CSI 2* de Villers-Vicomte : victoire de Max Thirouin

Au CSI 2 étoiles de Villers-Vicomte, le week-end dernier, notre collaborateur Max Thirouin, en selle sur Sir Volen, remporte la grosse épreuve du samedi et se classe deuxième dans le Grand Prix du dimanche.
Max Thirouin

Samedi, dans la grosse épreuve à 1,45 m, notre cavalier-fétiche (responsable en titre de la rubrique "Saut d'obstacle" de Cheval Savoir depuis le numéro 1 !) a une fois de plus glané des lauriers, cette fois au CSI 2 étoiles de Villers-Vicomte.

En selle sur Sir Volen, il gagne la grosse épreuve à 1,45 m de samedi, devançant Ronan Helias, sur Okapi de Terlong, et Eric Navet, sur Vancouver D M L.
Le lendemain, avec Vodka, il est sans faute à nouveau dans le Grand Prix, et après le barrage, sera second derrière la cavalière normande Tiphaine Joret  qui crée la surprise face à des adversaires tels qu'Eric Navet, Jean-Marc Nicolas, Florian Angot ou encore Clément Boulanger. Celui-ci, avec Top Gun du Grand Moustier, sera troisième et complètera ce podium entièrement français.

Déjà au Mans, début mars, Max avait remporté moult succès, classant ses cinq chevaux dans l'épreuve à 1,35m qu'il gagne, et remportant le lendemain les deux premières places de la grosse épreuve avec Sir Volen et Vodka, pour se classer ensuite second et troisième du Grand Prix du dimanche. Félicitations !

0 commentaire(s) »
Article publié le 15-04-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire