Accueil » On en parle

Salon Virtuel du Cheval : cela approche !

Le Salon Virtuel du Cheval se déroulera sur vos écrans, dès le 6 mai prochain. Cet événement inédit, qui a pour ambition de permettre la visite de stands virtuels, a recueilli les partenariats du Ministère de l'Agriculture et des Haras Nationaux.

Le Salon Virtuel du Cheval a vu les grands médias nationaux rejoindre le rendez-vous…
Les cavaliers et leur événement virtuel sont en osmose : ils sont de plus en plus nombreux à se précipiter pour valider leur badge d’accès gratuit au Salon Virtuel et les connections pour découvrir les premières images du hall virtuel d’exposition.

Bannière Haras Nationaux
Bannière Agriculture

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire a noté l’événement Salon Virtuel du Cheval dans ses rendez-vous. Prêtant une oreille attentive au buzz qui se joue sur le net et sur les réseaux sociaux, le ministère se penche sur ce nouveau concept qui se tiendra « chez-vous » !

C’est donc un nouveau relais médiatique et une marque de reconnaissance pour ce nouveau concept. Un intérêt que les Haras Nationaux ont vite su saisir en réservant leur stand et en programmant, dans la salle de conférence virtuelle, la diffusion de plusieurs de leurs reportages.
Côté presse, notre confrère la chaîne Equidia-life et Cheval Savoir sont également parmi les partenaires de l'événement.

Bannière partenaires
0 commentaire(s) »
Article publié le 02-05-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire