Accueil » On en parle

Kevin Staut perd Le Prestige St Lois de Hus

Kevin Staut a désormais perdu tous les chevaux du haras de Hus : ce matin en effet a été annoncé le départ pour la Suisse du fameux Selle Français de 13 ans, le Prestige St Lois de Hus, avec lequel Kevin a encore gagné dimanche dernier le Grand Prix de fin de concours du Global Champions Tour à Valence. 

Il lui reste Silvana. Grâce au haras des Coudrettes. Mais tous les autres chevaux confiés à Kevin Staut par le haras de Hus, son principal sponsor lui ont petit à petit été retirés, pour des raisons diverses : Banda de Hus, Zeta de Hus, et maintenant Le Prestige.

Kevin Staut
Kevin Staut gagne dimanche dernier l'épreuve finale du Global Champions Tour à Valence avec Le Prestige du Lois de Hus, qui désormais quitte ses écuries. © Sportfot/GCT

Kevin avait très bien réussi ce week-end à Valence (Espagne) lors de la deuxième étape du global Champions Tour, gagnant avec le Prestige l'épreuve majeure du dimanche après-midi (voir notre compte-rendu) et se classant deuxième la veille dans le Grand Prix d'Espagne

Le Prestige (un fils de Quidam de Revel et de Roxelane par Grand Veneur) part pour la Suisse, où il rejoint l'écurie Fuchs, à titre temporaire sans doute car le cheval est destiné à être vendu, même si à l'heure actuelle, aucun acheteur ne semble s'être manifesté.   

0 commentaire(s) »
Article publié le 09-05-2012

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire