Accueil » On en parle

Le "Cossé Brissac"
Bettinger, Bosty, Hurel...

Malgré les nuages et la pluie, plus de 500 cavaliers dont l’élite française du CSO étaient venus à L'Etrier ce week-end.

Aujourd'hui dimanche, du très beau sport dans le Grand Prix Global Concept Pro 1, 1m50.

Renouvelant sa performance de la veille dans le Grand Prix I GF Pro 1 1 m45, le cavalier franco-allemand Marc Bettinger sur Micmac de Bance remporte le Grand Prix Global Concept Pro 1, 1m50.

Dans ce grand prix, on trouve à la deuxième place Roger Yves Bost avec Olympe des Dames, porté par un public passionné durant le barrage, et en troisième place, Jérôme Hurel avec Orpheline de Gorgon.

Remise des prix Handi-sport
La remise des Prix pour les cavaliers Handi-sport. © Deseuzes.

Les épreuves Handi-sport se sont poursuivies aujourdhui dimanche. Cécile Laurent, présidente du concours, souligne l'émotion suscitée par ces épreuves, lorsque des tonnerres d'applaudissements rompaient le slience total nécessaire au bon déroulement des parcours des cavaliers non-voyants.

Le rendez‐vous est pris pour l’année prochaine pour la 79ème édition du Cossé Brissac.

Qui, en 2011, constituera une étape du Grand National FFE.

0 commentaire(s) »
Article publié le 27-09-2010

Postez un commentaire !

Prénom (requis)

Email (requis)

Votre commentaire


N°13 Septembre 2010 en couverture »
Le club Cheval Savoir : rejoignez-nous ! Même si vous n'êtes pas abonné à Cheval Savoir, vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans aucun engagement de votre part au Club CS pour profiter de nombreux avantages :

En un clic, rejoignez le Club Cheval Savoir !